Remerciements

ARBI entend remercier tous les volontaires qui se sont prêtés, à leurs frais, à la réalisation de la structure au Burkina pour leur collaboration au cours de ces années d’activité.

Les institutions et associations qui ont contribué au succès de la première partie du projet:

Et aussi tous ceux qui ont contribué avec de gros ou petits fonds en argent ou en dons de matériel.

Nous pensons que la collaboration établie avec le personnel technique et de santé de l'hôpital de Desenzano, garnison de Gavardo, sera le moteur qui donnera le coup de pouce nécessaire pour améliorer les performances de la nouvelle structure.

Nous espérons qu'après avoir constaté comment nous avons utilisé ce que nous avons collecté et comment nous entendons le compléter, votre générosité ne manquera pas.

Merci, merci et merci encore pour nous tous, émigrants, autorités locales et tous les citoyens de Beguedo.