protimg 1
protimg 2
protimg 3

PROTOCOLE D'ENTENTE

Parmi les associations SMOM ONLUS ayant leur siège à Milan, Via Lecchi 9, cf: 97372180154, représentée par le président, dr. Pino La Corte, l'association A.R.B.I. représentée par la vice-présidente Bara Amadou et le directeur de la santé de l'Hipital de Beguedo, représenté par le dr. Yameogo Abdoulaye

ATTENDU QUE

L'association ARBI est une organisation caritative créée en 1989 par des émigrés de la ville de Beguedo au Burkina Faso. Reconnu en Italie par la Région Lombardie DGR n ° VII / 2104 du 15 mars 2006.

L'association SMOM ONLUS 'Médecine dentaire solidaire dans le monde' a pour objectif institutionnel de promouvoir le développement humain, en accordant une attention particulière au volet santé, dans le respect de la réalité sociale et culturelle locale. Le responsable du projet dentaire est dr. Giordano Bordini , odontologue, chargé de poursuivre les objectifs partagés par les signataires de cet accord et expliqués lors de la rédaction du projet.

- L' Hôpital de Beguedo , offre ses services au bénéfice de la population. Le directeur de la santé est dr. Yameogo Abdoulaye

TROUVE

- que toutes les associations participent à la collaboration effective pour le développement de la santé de la population.

DECOUVERTE

- l'objectif de l'association SMOM ONLUS dans ce projet est de réduire la prévalence de la pathologie buccale présente et de promouvoir une santé bucco-dentaire durable par le biais d'interventions préventives et d'assistance menées par du personnel local qualifié.

IL EST CONVENU

L'association ARBI coordinatrice d'intervention santé s'est engagée à:

SMOM ONLUS s'engage à

Promouvoir et soutenir le programme de santé décrit dans le projet annexé au protocole d’accord avec les objectifs suivants:

La Direction de la santé de l’Hôpital de Beguedo, responsable des activités de santé, convient d’accepter l’adéquation des objectifs et de la stratégie du projet afin de garantir:

Beguedo le

Signature pour ARBI